jeudi 18 juin 2015

Qu'est ce que la loi duflot 2014 ?

Un début 2014 qui devrait aider le secteur de l’immobilier 


Le trouble financier qui a débuté en 2008 impacte une large palette des foyers de France et une grande partie des domaines économiques de notre pays. En 2014, ce déséquilibre financier persiste. Certains citoyens du monde vont commencer à croire que leur gouvernement ne désire pas vraiment en sortir. Cela n’est bien entendu que supposition et vocifération, nous aimerions tous sortir de ce supplice qui ne semble pas disposer d’un aboutissement commun.

Les états continuent de chercher de nouvelles décisions et engagements afin de pouvoir mettre un terme à la situation financière compliquée que nous vivons. Personne n’est à l’abri. Surtout des secteurs comme l’immobilier, qui se trouve bien souvent le premier à trinquer lorsqu’il y a des déficits financiers. Cela serait sans doute plus facile à gérer pour l’Etat si nous n’étions pas déjà engouffrés dans une certaine crise du logement.

Mise en place de la loi Duflot pour avoir plus de logements en France 


Pour y pallier, l’Etat a établi des lois comme la loi duflot location. Le besoin de locations étant perpétuel et demeure une urgence qui n’a pas encore trouvé de solutions adéquates. Ces lois ont par conséquent pour principe d’élever le nombre d’appartements mis à disposition des locataires. La loi Duflot (jadis loi Scellier) procure des avantages fiscaux aux particuliers qui désirent acheter des nouveaux appartements qu’ils mettront de suite en location.

Le procédé du dispositif duflot est facile : un particulier aimerait investir dans un logement neuf qui dépend de cet amendement. Pour cet achat, il est nécessaire de le laisser en location durant neuf ans minimum à un locataire respectant des critères spécifiques. Celui-ci pour bénéficier de la loi duflot 2014 devra disposer des revenus en dessous de 36.502 € pour une personne vivant seule ou jusqu’à 114.315€ pour un couple ou un personne seule ayant trois personnes sous sa responsabilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire